Donc, vous venez de vous fiancer! Toutes nos félicitations ! Maintenant, le plaisir commence. "La planification". Vous avez probablement déjà une idée de ce à quoi ressemble votre journée de rêve, mais quand commence-t-il à trouver les meilleures invitations à un mariage, par où commencer? Laissez-vous guider à travers quelques étapes simples.
Conception
Avez-vous déjà un design en tête pour votre invitation de mariage? Que vous préfériez quelque chose de plus tendance ou de plus traditionnel, c'est une bonne idée de savoir quel est votre style à l'avance car cela peut être un processus accablant de devoir choisir parmi de grandes collections d'invitations de mariage. Vous avez vu quelque chose que vous aimez? Apportez-le avec comme référence ou source d’inspiration lors de votre consultation. Avoir quelque chose en tête va dans la bonne direction et facilitera grandement le processus de sélection. Croyez-le ou non, cela vous aidera également éviter du stress indésirable!
Budget
La réalité est qu'il existe une large gamme de prix. Vous voudrez établir un budget réaliste pour des invitations abodarbles puisque vous aurez plus de dépenses à prendre en compte pour votre mariage. Des choses comme un photographe de mariage, vidéographe, salle de réception, gâteau, décoration
etc ... N'oubliez pas que vos invitations de mariage sont le premier aperçu que vous donnez à votre famille, à vos amis et à vos invités, vous voudrez donc que vos invitations de mariage reflètent le thème de votre mariage!
Quantité
Lorsque vous essayez de déterminer le nombre d’invitations dont vous aurez besoin pour votre mariage, voici quelque chose qui devrait vous aider à atteindre un bon nombre approximatif.
Couples = 1 invitation
Familles = 1 invitation
Amis célibataires = 1 invitation
Nous vous recommandons également de commander environ 10% de plus que ce dont vous auriez réellement besoin pour comptabiliser toute invitation perdue dans la poste, des invitations de dernière minute, des invités inattendus du travail, des personnes que vous auriez oubliées, etc.
Comments